(EDIT : mise à jour avec un nouveau dessin)

Après une première participation en 2010, je suis très heureux d'avoir pu revenir cette année au Festiblog 2013. Le voyage fut tranquille et je suis arrivé en pleine forme, comme d'hab'.

Voyage_Festiblog_CROQUIS

 

Vidberg_attente

Pour cette édition, ce fut un peu spécial car j'étais également invité par la librairie Album, partenaire du Festival, d'où ma présence dans leur stand les samedi et dimanche après-midi. Quel que fut le stand, ce fut un grand plaisir de dédicacer, et du coup, de redessiner à l'ancienne (avec crayons et feutres, la folie, quoi) ! J'ai même pu ressortir mon carnet de dessin, acheté en 2000…

Retour_du_jet_d_encre_CROQUIS

Je n'ai pas forcément été débordé, ce qui m'a permi de peaufiner mes dessins (si si, je trouve) et de pouvoir échanger longuement avec ceux qui sont venus me voir. Dans la foulée, la soirée des auteurs a été l'occasion de rencontres et retrouvailles bien sympa. Merci à vous tous !

 

Etat_d_esprit_CROQUIS

la_force_CROQUIS

Enc_de_mouche_CROQUIS

Un grand merci également à Yannick, Mike, mais aussi à Pascal de la librairie Album, ainsi qu'à Jean-Baptiste et Florian, mes copains de chez Dunod ;-)

Et merci à Chloé, la fantastique photographe du festival, pour le portrait (c'est ma maman qui va être contente) :D

Vivement 2014 !